Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nombre de visites

 

NOMBRE DE VISITEURS
DEPUIS 28-12-2005

 

Articles RÉCents

Liens

10 mai 2007 4 10 /05 /mai /2007 18:31

 

 

J’ai réalisé ce système sous forme d'une fenêtre équipée  avec une persienne. Elle vous permet de voir ce qui se trouve en dehors de chez vous lorsque vous la  montez à l’aide des tirettes qui se trouvent à gauche et à droite de votre fenêtre.

Ce système, est adaptable en totalité en fonction de vos besoins et les persiennes fonctionnent comme dans la réalité.Les tirettes de gauche possèdent une fonction et celle de droite une autre, à vous de faire ce que vous voulez comme si vous étiez chez vous.

 

 

 

 

Voici la vue que j’avais depuis mon lieu de vacances en 2006.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
vote 7 je vais essayer de voter encore une fois parès mais je suis HS ce soir
Répondre
:
Bonjour Crespo, je suis désespérée par ce temps pourri !J'exagère; mais c'est un peu pénible quand mêm.Bonne journée.D@net.
Répondre
A
un autre com
Répondre
A
je laisse ouvert
Répondre
A
me revoilà avec un autre commj'espère que tout se passe bien pour toi
Répondre