Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nombre de visites

 

NOMBRE DE VISITEURS
DEPUIS 28-12-2005

 

Articles RÉCents

Liens

10 novembre 2007 6 10 /11 /novembre /2007 12:20

Pour quoi avoir mis 4 blogs des amies virtuelles ?

Les raisons sont très simples.


Pour leurs gentillesse.

Pour avoir été et être toujours à l’écoute de mes soucis

Pour m’avoir conseillé et me conseillé encore dans des moments qui pour moi sont difficiles.

Pour le plaisir de les mette à l’honneur à ma manière.

Pour la route que nous faisons ensemble depuis plus de 3 ans.

Pour leur fidélité.

Pour l’amitié qui nous unis

En somme parce que des amies virtuelles sont devenus des amis réels même sans les connaître pour le moment, mais peut être qu’un jour cela va se réaliser pour le plaisir de nous tous.

 

Pourquoi un téléphone comme menu ?

Je pense que c’est le moyen le plus simple et que tout le monde utilise pour rester en contact aujourd’hui et j’ai voulu symboliser cette amitié.

Je décidé de ne pas mettre de noms car très certainement en voyant leur blogs vous allé les reconnaître. Ceux qui ne les connaissent pas, la visite de leurs blogs par eux même c’est déjà un plaisir. Je vous souhaite une très agréable visite en les visitant.

Merci.


Votez pour ce site ICI dans Weborama

 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Bonjour Francisco,Je découvre votre blog et surtout j'ai vu votre talent chez l'adorable Chantal !C'est tout simplement splendide ! Bravo !Bon dimanche,Amicalement,OLIVIER
Répondre
J
Génial cette idée..Tu es fidèle en amitié à ce que je vois...Tu parles d'ennuis, j'espère que ce n'est pas grave..Je ne suis pas très constante, me..Mais, tu vois, je pense de temps  enn temps à toi et à ton talent....3 ans que vous faites des blogs ?..Je suis déjà lassée  au bout d'un an, et me demande si, je coupe entièrement mon film...J'ai déjà effacé les chapitres...Mais, comme je suis "inconstante", je peux repartir....Sais-tu que tu es un des rares que je visite régulièrement ? Je passe mon temps à flaner à droite et à gauche en parsemant mon chemin de commentaires...Bon, comme une andouille, j'avais effacé ton lien....Je vais le remettre...Comme dirait De Funès, tu m'épates, tu m'épates, tu as des idées plein la tête..Je suis sûr que tu en rêves la nuit aussi..Bonne nuit..
Répondre
:
    Bon dimanche ! BiZouX de la terre des pharaons ! ! @nne-marie qui espère que tu te soignes !
Répondre
M
Bonjour Francisco, je te souhaite un très bon dimanche. Bye, 
Répondre
C
Bonjour Francisco, je vois que tu t'es couché.... très tôt ce matin..j'espère que tu as pu bien dormir après.. voici mon premier vote et je te fais plein de bisous.chantal
Répondre