Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nombre de visites

 

NOMBRE DE VISITEURS
DEPUIS 28-12-2005

 

Articles RÉCents

Liens

13 décembre 2007 4 13 /12 /décembre /2007 05:00




Fichier hébergé par Archive-Host.com

BANNIERE N°1








Fichier hébergé par Archive-Host.com

BANNIERE N°2








Fichier hébergé par Archive-Host.com

BANNIERE N°3








Fichier hébergé par Archive-Host.com

BANNIERE N°4

Je réalise ces bannières à titre d’exemple. Je peux vousles réaliser en fonction de vos besoins au niveau des couleurs, des images des dimensions et du texte. Elles permettent de personnaliser vos sites et blogs. Elles peuvent être statiques et dynamiques en Flash tout, dépend de vos objectifs et de vos désirs.


Votez pour ce site ICI dans Weborama

 
 






Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Francisco voici mon premier vote.. très bonne journée et bisous de chantal
Répondre
L
Belles bannières en hommage à ta femme.Bonne journée.Bisous
Répondre
F
Un petit vote en te souhaitant un bon vendredibisesfrançoise
Répondre
J
Bonjour Francisco..De biens jolies personnes...J'ai crû que tu avais disparu de la blogosphère, car, je me suis trompée en mettant ton adresse..Quand je pense à la jolie bannière que tu m'avais fait et l'usage que j'en ai fait..Ca m'énerve de ne pas savoir surfer avec maestria sur le net..Meme pour me faire dépanner, c'est la croix et la bannière (lol)..Tiens, je vais aller voter et filer au lit..Je dois me lever tôt et il est une heure du mat....
Répondre
C
Je viens te souhaiter une bonne nuit Francisco avec mon 8ème vote.  encore bravo pour tes bannières.bisous de chantal
Répondre