Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nombre de visites

 

NOMBRE DE VISITEURS
DEPUIS 28-12-2005

 

Articles RÉCents

Liens

1 avril 2006 6 01 /04 /avril /2006 00:28

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

COMMANDES DES BANNIERES

Cette page comporte les réalisations des commandes des bloguers m’ayant demandé de leur réaliser une bannière. Elles sont faites à titre gracieux la seule chose que je demande éventuellement sans aucune obligation est de me placer dans vos blogs respectifs si vous estimez que le travail réalisé est conforme à vos désirs mais cela n’est pas une obligation. Mon seul plaisir est de satisfaire vos attentes et de vous faire plaisir.

  

 

  

CREATION DE BANNIERS POUR UN BLOG

BANIERE N°1

BANNIERE N°2 

BANNIERE N°3

CREATION DE BANNIERES POUR UNE NOUVELLE RADIO

BANNIERE N°1 

 

 

 

 

BANNIERE N°2

BANNIERE N°3

BANNIERE N°4

BANNIERE N°5

BANNIERE N°6

BANNIERE N°7

BANNIERE N°8

BANNIERE N°9

BANNIERE N°10

CREATION DE BANNIERES POUR LA SOCIETE D'ORTICULTURE DU BAS LEON

 

 

 BANNIERE N°4

 

 

BANNIERE N°5

 

 

BANNIERE N°6

 

 

 

 

CREATION DE BANNIERES POUR LE RESTAURANT LA MAISON DE L'OCEAN

 

 

BANNIERE N°1

 

 

 

BANNIERE N°1 1000x200 

 

 

 

BANNIERE N°2 1000x200 

 

 

 

BANNIERE N°3 1000x200  

BANNIERE N°4 1000x200  

BANNIERE N°5 1000x200  

BANNIERE N°6 1000x200  

 

 

REALISATION D' EBAUCHES DE BANNIERES POUR UN BLOG  

 

   

 

 

 

 

 

MES PLUS BELLES BANNIERES

 

  

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Je cherche a insérer une baniére que j'ai crée moi meme mais je n'arrive pas a trouver les bonnes dimentions un ptit coup de main serait le bienvenue merci, Jeff sur Irbis_Jef@yahoo.fr
Répondre
F
Excellentes tes photos, cela donne une autre vision du monde.
Répondre
L
superbe
Répondre
M
tu fais un travail remarquable, Franciscoo!
Répondre
M
Joli travail ;-)
Répondre