Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nombre de visites

 

NOMBRE DE VISITEURS
DEPUIS 28-12-2005

 

Articles RÉCents

Liens

25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 10:00






Une vision d’une ville ouverte à l’Europe de demain et qui doit faire face à cette crise qui la touche comme le reste du monde. Cette ville lumière qui doit se lancer un défi pour ne pas rester dans l’ombre de la récession.

Je voudrais apporter mon grain de sable à ce défi en mettant en valeur cette ville où j’habite avec plaisir et un grand bonheur.

Je vous invite à poursuivre cette vision de la ville en cliquant à l’aide de la souris dans le mot PARIS dans l'animation pour voir cette ville du haut.

 






 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Un petit coucou Francisco.. je ne sais pas si tu es toujours dans ton pays, mais ici nous avons un temps épouvantable.. un vrai mois de Novembre..<br /> <br /> <br /> Pas d'animation de Paris, alors je ne peux pas cliquer!! sans doute ma connection est basse .. je reviendrai voir.<br /> <br /> <br /> un tit vote<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il y a longtemps que je n'étais venu sur ton site, Comme il est rendu magnifique. Tout étais éja tres beau auparavant mais la , il est splendide ....Que de talent!!!!! BEAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai modifié l'article avec ton nouveau mail. Elles sont toujours aussi belles  tes bannières.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Moi qui vit dans le sud , j'irais bien faire un tour à Paris . Cela peut paraitre étrange , mais bon il se passe toujours quelque chose dans la capital et il y a de quoi photographier ......
Répondre
M
je suis allée  à la frontière de la californie et du nevada, dans la vallée de la mort, et on aurait dit le decor des envahisseurs... c'etait cool, j'ai adoré l'ouest ( mais j'ai et continue d'avoir une petite préférence pour le sud ) -les everglades-les smokey mountains et le blue ridge là ou l'on trouve encore des indiens cherokee, cool aussi ! -et puis es bayous en louisianemais bon...l'ouest reste dnas le spectaculaire et l'aridité ! tres belles photos à tous les etages sur ce blog !
Répondre