Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nombre de visites

 

NOMBRE DE VISITEURS
DEPUIS 28-12-2005

 

Articles RÉCents

Liens

19 décembre 2006 2 19 /12 /décembre /2006 09:00

 

 

CETTE ANIMATION AVEC 3 PHOTOS EST UN EXEMPLE QUI PEUT SE REALISER AVEC UNE MULTITUDE DE PHOTOS. ELLE FAIT PARTIE DES MULTIPLES REALISATIONS QUE JE PENSE UTILISER SUR MES BLOGS EN FAISANT QUELQUES MODIFICATIONS SURTOUT AU NIVEAU DE LA TAILLE DES PHOTOS.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Me voilà de nouveau à la maison..première chose un p'tit vote.Bien cette animation avec trois images..je te dis à tout  à l'heurebisouschantal
Répondre
A
tjs làtant que j'y pense demain ce sera plus dur pour aller sur l'ordi. Mon fils rentre de Chine... 'est le grand retour apres 6 mois d'absence (pour 1 petitmois)bisousAnnie
Répondre
A
J'ai bien reçu tes mails.Je viens de voter :-)70 c'est bien Pourquoi ne refais-tu pas tes articles avec les photos de tes premiers articles.Tu refais une catégorie "souvenirs " par exemple ou "mes photos préférées" et tu reprends une  photo. Le lendemain tu complètes par une autre et pareil les jours suivants. bisousAnnie
Répondre
L
bon ben je trouve que tu fais vraiment de belles choses. Comme je ne suis pas très douée pour les grands discours je te dis à demain  bises<br /> Entre parenthèse je ne comprends rien au classement de weborama. Pas grave.
Répondre
A
a tout à l'heure
Répondre