Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nombre de visites

 

NOMBRE DE VISITEURS
DEPUIS 28-12-2005

 

Articles RÉCents

Liens

22 mars 2007 4 22 /03 /mars /2007 07:00

Voici une récréation amusante avec des courbes et une boule qui permet de créer des courbes.

La méthode pour les créer et les déformer est en 3 langues. Anglais, Français et Espagnol.

Il faut aller avec la souris sur la boule, le texte passe en français, un clique sur la boule, le texte passe en espagnol et vous la bougez où vous voulez et vous la lâchez et ainsi de suite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Para los hispanofonos, teneis que ir con el raton a por la bola y desplazarla donde querais y soltarla.

Photobucket - Video and Image Hosting 

Para las personas de lengua española les invito a dar con el raton en esta pequeña animacion para visitar el otro blog que he realizado.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
un autre vote
Répondre
L
Je viens de voter. Comme je te l'ai dit par ailleurs ce sera la dernière fois de la journée.<br /> Demain ça va être plus dur. Jamais facile le samedi. j'espère que ça ne te fera pas trop baisser dans le classement<br /> Bonne nuit et bonne journée pour demain
Répondre
L
Coucou Francisco<br /> a 18 h 30 je suis invitee a un apéritif , je ne sais pas à quelle heure je rentrerai<br /> j'ai eu corinne ce matin au téléphone , elle te fais de gros bisous également<br /> son ami va lui changer la carte mère et le processeur je ne sais pas ce que c'est. Mais elle n'a pas Les moyens de changer son ordi pour l'instant.<br /> à plus tard . bisous
Répondre
L
vote
Répondre
L
Me revoila, un peu tard, je me suis endormie devant la télé. pour le montage d'anniversaire on devait faire ça à trois mais Annie n'a pas eu le temps de m'envoyer des photos, c'est dommage.<br /> J'espère que tu as passé une bonne soirée et que tu as été gâté. Pas encore de nouvelle pour la carte.<br /> Je suppose que tu es déjà couché alors je te dis bonne nuit. Je ne vais pas tardé.<br /> bisous
Répondre