Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nombre de visites

 

NOMBRE DE VISITEURS
DEPUIS 28-12-2005

 

Articles RÉCents

Liens

3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 05:00

 

 

Cette création, est très certainement celle qui m’a demandé le plus de travail. Elle n’est pas parfaite, il y a quelques petits détails qui viennent parasiter par moments l’animation. Très cetainement je vais l’utiliser en l’intégrant dans une autre animation après avoir fait des petites modifications.

La première image qui monte vers le haut au début, est une image que j’ai prise à New York retouchée à l’aide de photoshop.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photobucket - Video and Image Hosting 

Para las personas de lengua española les invito a dar con el raton en esta pequeña animacion para visitar el otro blog que he realizado.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est vraiment sub lime francisco...un vote mais j'en mettrai bien ...... tout un lot... lolbisouschantal
Répondre
M
merci de ta visite sur mon blog félicitations pour le tien et je ne doutes pas un instant que tu y consacres beaucoup de temps en tout cas c'est super et j'y reviendrai a bientôt Marcel
Répondre
C
c'est tout simplement GENIA.L... allez ça mérite un vote lol!!!a tt à l'heurechantal
Répondre
M
Hello Francisco  ;-)Belle réalisation de ta part, très beau.Bonne soirée à toâ,@  bientôt ...
Répondre
M
Très joli Francisco,je suis en admiration devant ton travail
Répondre