Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nombre de visites

 

NOMBRE DE VISITEURS
DEPUIS 28-12-2005

 

Articles RÉCents

Liens

6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 18:20

 

CHILE, ARGENTINA, URUGUAY

 

 CHILE: Pays qui en raison de son extension géographique est doté de tous les climats des plus agréable aux plus extremes.

 

ARGENTINA: Située dans l'extremité la plus australe du continent Sud-Américain.

 

URUGUAY: Numériquement, l'Uruguay est l'un des pays latino- américain le plus homogène qui soit avec 80% au moins des Uruguayens sont d'origine européenne.

 

Ces trois pays je vais les visiter en pariculier le Chili où je vais passer 3 semaines.

 

L'Argentine vous pouvez voir l'article en faisant un clic dans l'animation, c'est un pays que j'ai déjà visite en 2009 mais que je vais visiter encore cette année.

  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal ce système pour les vidéos<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon voyage au Chili. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre