Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nombre de visites

 

NOMBRE DE VISITEURS
DEPUIS 28-12-2005

 

Articles RÉCents

Liens

10 septembre 2007 1 10 /09 /septembre /2007 00:10


 
 

 


 J'ai voulu mettre en valeur certains blogs dont les auteurs ont répondu d’une manière favorable à ma question posée sur mon fil et sur mon blog.
Pour ne pas trop charger l’animation, j’ai voulu volontairement limiter le nombre de blogs à 8.
Suite à la réaction des futurs visiteurs, je vais refaire une autre pour donner suite à celle-ci.
Merci pour vos remarques.
 

 

TOUTES LES SEMAINES 8 BLOGS SERONT VISIBLES DANS L'ANIMATION EN FONCTION DE L'ORDRE DES INSCRIPTIONS

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour Francisco..je suis contente d'avoir de tes nouvelles...donc, tu peux mettre mon blog dans ton animation, tu connais l'adresse...:http://jackline.over-blog.org/ (voyages et autres)Pour le vote sur mon blog, normalement, tu as deux possibililtés soit dans "booster blog", tu cliques dessus, et sur la page qui s'ouvre, tu clique en haut dans la barre défilante, en mettant une note..soit tu cliques dans l'icone "meilleur du web" dans ma page d'accueil, et là tu recopie les chiffres..bisous et un vote :0010:
Répondre
M
Hello Francisco  ;-)D'habitude discret, je poste égagement pour avoir l'honneur d'être chez toâ. Excellente initiative, qui te propulse en première page de la communauté "vos blogs, en parler".Bonne journée à toâ, à bientôt.PS: tu es "épinglé" sur ma mappemonde comme demandé. :-)
Répondre
:
Merci, je n'avais pas vu !Bonne journée.D@net.
Répondre
C
un petit passage à nouveau.  j'espère que l'Orl va trouver que tu vas mieux... bon courage à toi et reposes toi bien.bisouschantal
Répondre
C
Voilà mon deuxième passage à l'urne.. a tt à l'heure..as-tu repris le travail ?Bisouschantal
Répondre