Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nombre de visites

 

NOMBRE DE VISITEURS
DEPUIS 28-12-2005

 

Articles RÉCents

Liens

10 mai 2008 6 10 /05 /mai /2008 18:36

Les vacances ne sont pas trop loin, très certainement que vous envisagez de partir voir d’autres horizons, voir d’autres mondes qui vous font rêver. Venez rêver comme moi j’ai rêvé en réalisant ces voyages dont je vous montre quelques lieux magiques.

POUR Y ALLER FAITES UN CLICK SUR L' ENDROIT QUE VOUS VOULEZ VISITER 







Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir, je serai intéressé par deux bannière en flash pour mon blog, un sur la page d'accueil et une autre pour les articles et pages. En fait, je voudrais des couleurs qui rappellent le fond de mon blog. Mes banières actuelles ne vont pas du tout.Je n'ai pas d'idées précises, qu'elles restent sobres, comme mon blog en fait. Si tu es d'accord dis-le moi, merci bcp.
Répondre
L
Répondre
L
Allongée sous cette magnifique cascade, Le soleil haut dans le ciel Je sens mon esprit qui s'évade, Vers ce merveilleux arc-en-ciel. Je me sens flotter, Telle ma plume,légère Je me sens m'envoler Loin de toute misère... Le monde me paraît bien plus beau, Les odeurs sont tellement avenantes Mon coeur est bien plus joyeux ; Il s'embaume de leurs douce présence. Les oiseaux chantent dans les arbres, L'eau coule imperceptiblement. Cet environnement me désarme, Je redeviens une enfant... 
Répondre
M
bien le bonjour par ici où je vois toujoiurs des choses extraordinaires!@ bientôt Francisco<br />
Répondre
B
salutje te souhaite une bonne journée
Répondre