Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nombre de visites

 

NOMBRE DE VISITEURS
DEPUIS 28-12-2005

 

Articles RÉCents

Liens

24 février 2007 6 24 /02 /février /2007 05:15

 

 

 

 

La finalité de cette réalisation est pour améliorer la bannière qui se trouve dans l’article précèdent, qui à mon goût, n’était pas en conformité avec l’idée que je me fais de l’esthétique d’une bannière.

Une bannière doit être l’image, la marque et la signature du designeur. C’est elle qui en fonction de son effet visuel va figer le premier regard du visiteur.

Cette bannière est destinée à un site web.

 

Para los españoles si quereis ver todas las paginas, teneis que ir arriva a la idquierda donde pone « Liste complète « y dar con el raton. Gracias por poner vuestra opinion donde pone « Ajouter un commentaires «  a bajo de cada articulo. Con el deseo de leer vustra opinion.

Asta pronto y un saludo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JE VOUS INVITE A VISITER MON AUTRE BLOG EN FAISANT UN CLICK SUR CETTE PETITE ANIMATION 

 

Para las personas de lengua española les invito a dar con el raton en esta pequeña animacion para visitar mi otro blog.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
vote - j'ai eu de la visite je te dis par mail tout à l'heure.bisous
Répondre
:
   Mille bises de la mer rouge     @nne marie<br />
Répondre
L
Répondre
M
Bonne journée francisco et bisous.
Répondre
L
Répondre