Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nombre de visites

 

NOMBRE DE VISITEURS
DEPUIS 28-12-2005

 

Articles RÉCents

Liens

15 mars 2007 4 15 /03 /mars /2007 15:58

C’est la période de tout est possible et rien impossible. Dans 1 an, tout ce que vous avez demandé ou souhaité, les politiques répondent, ouiiiiiii la situation de la France est tellement catastrophique que nous ne pouvons pas tenir toutes nos promesses. Tous responsables mais personne coupable.

Les problèmes climatiques ? Ouiiiii, nous ne sommes pas responsable donc nous ne sommes pas coupables. Nous vous avons promit l’été toute l’année donc ça vous allez l’avoir c’est certain et je m’y engage de faire en sorte d’avoir toute l’année des températures entre 15 et 45°C pour que vous restiez en France en vacances et ainsi faire les dépenses en France.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photobucket - Video and Image Hosting 

Para las personas de lengua española les invito a dar con el raton en esta pequeña animacion para visitar el otro blog que he realizado.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'avais jamais vu un blog pareil!!!bienvenu dans la 4ème dimenssion ici c'est hallucinant!!merci beaucoup...trés bon boulot!!!bises
Répondre
C
Cette animation est vraiment géniale.. je suis esbaudie !!!en haute savoir nous avons un beau soleil, mais la bise est un peu fraîche.  @+ je vais manger...vraiment pas d'heure cette chantal...bisous
Répondre
L
vote 3
Répondre
L
vote<br /> petit à petit on grignote le troisième lol<br /> à plus tard
Répondre
L
vote
Répondre