Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nombre de visites

 

NOMBRE DE VISITEURS
DEPUIS 28-12-2005

 

Articles RÉCents

Liens

15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 22:53







Ce menu électronique est une réalisation facilitant la recherche d’articles à l’intérieur des

 blogs.

Tout fonctionne sauf « date module, time module, sound module » qui seront réalisés plus tard et intégrés dans ce même menu électronique. Le module correspondant au « changement de couleur » fonctionne correctement ce qui vous permet de change la couleur de l’ensemble du circuit électronique.

Si vous cliquez dans les menus qui descendent verticalement, une page va s’ouvrir et en faisant un click sur cette page, vous allez être dirigé vers un article des blogs.

Chaque menu va vous diriger vers une page différente.




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Juste un petit coucou en ce mardi ! ! Comme d'habitude, je suis débordée et n'ai pas trop le temps ! ! Bonne journée et1001 bisous de la terre des pharaons@nne-mar♪e
Répondre
S
Bon week end que j'espère sous le soleil ! ! 1001 bisous @nne marie
Répondre
:
Bon mercredi et gros bisous @nne marie
Répondre
M
Je suis venue te faire un petit coucou. Je suis très occupée en ce moment avec mon travail. Bises Francisco
Répondre
D
<br /> Suis enfin de retour ...... bonjour Franciscopas de chance avec tes créations ou mon ordinateur n'est pas performant, mais je ne peux pas ouvrir les pages  en partant des présentions en vert !!!!!tant pis, bisous<br /> <br />
Répondre