Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nombre de visites

 

NOMBRE DE VISITEURS
DEPUIS 28-12-2005

 

Articles RÉCents

Liens

24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 21:50
 
 
 
Cette visite vous allez la faire en musique, vous pouvez l'arrêter quand vous voulez et la reprendre où vous l'avez laissé.
Vous pouvez reglez le volume à volonté, au départ il est régle a 40%.
Vous allez voir passer 2 avions, un qui sort d'un glacier d'Argentine et un autre en haut de la de la ptite bannière qui vous amenent dans ces lieux qui pour nous sont des merveilles géologiques. 
Très souvent la particularité géologique est la minceur de la croûte terrestre. Alors que la croûte terrestre est en moyenne de 30 km, ici le magma ( roche en fusion à plus de 500° C n'est que de 3 à 10km sous la terre et nous sentons les fremeissements la Terre sous nos pieds.  
Lorsque nous nous sommes baladés dans les zones des geysers comme à Yellowstone, Lassen Volcanic et à El Tatio, nous étions accompagnés par le frémissement de la Terre. Dans ces lieux grandioses nous avons pris conscience que la Terre vit, respire, se forme et se déforme en laissant apparaître toutes les couleurs qu'aujourd'hui sont restées dans nos souvenirs.
Pour lire la totalité du texte qui se trouve dans la zone verte, passer la souris vers le bas de cette même zone
Tous les noms des pays et lieux qui figurent dans ce site sont des liens, en faisant un clic vous conduissent dans les pages correspondant à des pages web.
Si vous ne pouvez pas voir toutes les fotos des pages, il faut faire 1 ou 2 fois F5.
     
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> toujours un plaisir pour les yeux lorsqu'on passe te saluer. Amitié du vieux sorcier<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Francisco. Revenir pour pouvoir repartir. J'aime. Je me souviens de Yellowstone avec émotion tant c'était beau. J'aimerais beaucoup découvrir l'argentine aussi. J'espère que votre voyage<br /> s'est bien passé. J'ai été ravi de faire votre connaissance à tous deux. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Martine.<br /> <br /> <br /> Tous les mails que je t'envoi, me reviennent.<br /> <br /> <br /> Peux tu m'envoyer un mail pour pouvoir te repondre.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />